PARTENARIAT

UN PARTENARIAT AUDACIEUX

Cette année encore, le groupe IOC et notre école de formation Tecknicom sont partenaires de l’écurie suisse Rebellion Racing.

Rebellion Racing est une écurie suisse de course automobile. Une équipe ambitieuse, indépendante et audacieuse parmi l’une des plus respectées de la course d'endurance de premier plan avec un excellent record de réalisations.

2017, UNE ANNÉE "VAILLANTE" ENTRE FICTION ET RÉALITÉ !

Cette année, REBELLION Racing et les Editions Graton s’associent pour faire revenir Michel Vaillant, célèbre pilote "fictif" de courses, aux 24 Heures du Mans et dans le Championnat du monde d'endurance FIA ​​WEC. C’est ici un partenariat très original qui prend forme !

Ce partenariat marque la 13e participation de Michel Vaillant dans l’univers de la bande dessinée. C’est aussi l’anniversaire des 60 ans de la série lancée en 1957 et des 20 ans de la Courage-Vaillante sortie en 1997. Mieux encore, cette entente accompagne le lancement d’un nouvel album… C’est donc cette année un vrai retour du héros de BD dans la course.

Le nouvel opus baptisé « Rébellion » sera mis en vente à partir du vendredi 2 juin.

 

Plus d'infos sur :

Rebellion Racing devient « Vaillante Rebellion » en Championnat du Monde d’Endurance (WEC) et aux 24 Heures du Mans 2017 où deux Oreca 07 seront alignées dans la catégorie LMP2. Elles porteront  les mythiques couleurs de Michel Vaillant.

L’Oreca #13 sera partagée par Mathias Beche, Nelson Piquet Jr et David Heinemeier Hansson tandis que la #31 sera confiée à Nicolas Prost, Bruno Senna et Julien Canal.

La « Vaillante Rebellion » a été dévoilée dans sa livrée définitive le 27 avril dernier.

Et avouons-le, C'EST SON COVERING QUI A LE PLUS MARQUÉ LES ESPRITS !

Mieux qu’un sticker : un total covering détonnant !

L’histoire de ce partenariat n’est pas celui d’un simple sticker sur une carrosserie. La voiture qui arrivera au Mans sera bien une Vaillante, autour de laquelle on retrouvera des pilotes Vaillante et des mécaniciens Vaillante. La décoration de la voiture est donc très impressionnante, aux couleurs Vaillantes composées de bleu, blanc et rouge.

 

Pour nous également, ce n’est pas un partenariat comme les autres…

Nous sommes très impliqués dans le covering de leurs voitures et nous accompagnons l’équipe en amont dès la réflexion et le choix de la matière. Outre la décoration des voitures, nous sommes également présents lors des 24h du Mans car nous gérons la décoration intérieure de l’Hospitalité.

Logo-IOC-Services-blanc.png

Tecknicom Academy - Par IOC SERVICES

Numéro d'enregistrement d'organisme de formation : N° 11940833894

Centre de formation à la pose professionnelle

Total covering de véhicules, habillage publicitaire de magasins, adhésivage de surfaces diverses – vitrines, murs, mobiliers.

© 2019 par IOC SERVICES Société du groupe IOC